Wolf Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la nuit se dresse une forêt sombre et mystérieuse inconnu de tous, là sévissent trois meutes de loups. Vous voulez vous joindre à eux? Inscrivez - vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unreal
Douty Lieutenant de la Meute de la Liberté - « I will fight until my last breath » ♪
Unreal


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 22

I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Empty
MessageSujet: I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C//   I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:50


Nom: Unreal
Meute: Meute de la Liberté
Grade:  Lieutenant de la Liberté
Âge ( en lunes ): 30 lunes
Sexe: ♂




HISTOIRE
5 lignes mini (:

Dans la froideur de la nuit…Une nuit d’hiver glacial. Les gémissements d’une louve, accomplissant un acte, que bien d’autre avant elle on accomplit. La mise au monde. Bientôt quatre louveteaux arrivèrent dans ce monde. Deux blancs comme la neige, l’autre noir. Le quatrième petit arborait une fourrure argenté. Rien de bien extraordinaire je vous l’accorde, mais venez avec moi, venez creuser sous la première couche voir ce que ce petit loup argent cache a bien des siens depuis longtemps.

Quand mensonge rime avec passion…Revenons à ce petit loup, qui grandit parmi une famille de loup solitaire. Ce jeune loup dès son enfance, montra ces talents de chasseurs et de combattant. De meneur aussi. Il arrivait à commander ses sœurs et son frère, tout ce qu’il leur demandait était exécuté sans broncher. Jusqu’au jour ou une de ces sœurs, Vague, ne lui tienne tête. Humilié, Unreal décida de faire payer à sa sœur cet affront. Dès le soir il monta un plan pour faire sortir seul sa sœur de la tanière. Lorsque sa sœur fut sortie, il se rua sur elle afin de lui donner une bonne correction. Mais très vite, sa soif de sang devint incontrôlable. Il trancha la gorge de sa sœur. Depuis ce jour il n’a qu’une passion, tuer.

Malgré tout, il garde la tête haute…Il s’enfuit du territoire qu’occupait sa famille et arriva au Clan de l’Ombre. Très vite il montra au membre de ce clan qu’il était un grand guerrier et il succéda a l’ancien chef. Mais les souvenirs de son ancienne vie persiste, et sa sœur vient le hanter chaque nuit, pour lui rappeler se que sa soif de pouvoir a engendré.




PHYSIQUE:
3 lignes mini (:
La perfection. Tu es la perfection même. Ton pelage, gris argent, ta forte carrure, tes longues pattes, ta queue touffue. Et tes yeux, tes yeux or, ambrés. Tu es sublime, mais tu es aussi dangereux, car derrière cette splendeur se cache un démon. Un démon assoiffé de sang et de pouvoir. Ta beauté n'est égale qu'a ta haine, et tu leur montrera. Tu leur montrera qui est le roi.


PSYCHOLOGIE:
3 lignes mini (:
Un tueur. Tu es un tueur né. La mort es ton quotidiens. Le sang et la terreur tes amis. Les pleurs tes frères et sœurs. Tout au fond de toi n'est que froideur, tes pensées sanguinaire. Pourtant un seul obstacle se dresse sur ta route. Et cet obstacle n'est autre que ton cœur. Ton cœur qui peut encore aimer. Qui peut l'aimer elle. Cette superbe louve, celle qui te bloque le pouvoir pourtant a porté de main. Élysée.


You:

Nom: Douty
Âge: 12 ans, bientôt 13
Sexe: ♀
Avez-vous lu la partie Règlement & CO. ♪ ? Bien sur !
Kit ( avatar + signature ): J’y travail.


Dernière édition par Unreal le Mer 2 Juil - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origami
Fondatrice Wolf ♛ ~ Fan absolue et dévouée de Stiles Stilinski dans Teen Wolf. ♥
Origami


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de radis ~

I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Empty
MessageSujet: Re: I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C//   I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:30

Bienvenue. ♥ Tout est en ordre, je te laisse finir, mais juste une chose, tu as marqué " Lieutenant de la Liberté ", alors que tu es de l'Ombre et le poste de meneur est déjà pris chez les Ombreux donc je te laisse choisir ton grade. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-freedom.forumactif.org & http://lgdcnight.foruma
Tempête
Modératrice Temp', Meneuse de la Meute des Ombre - « Qui sème le vent récolte la tempête » ♪
Tempête


Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 22
Localisation : Perdue dans un carrefour market de Gironde.

I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Empty
MessageSujet: Re: I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C//   I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:50

T'as cru que t'allais réussir à prendre ma place ? ♥ Vilaine ♥ Mais non je rigole, Bienvenue ♥ Et un nouveau personnage dans la Meute de la Liberté, un !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-mille.forumactif.org/
Origami
Fondatrice Wolf ♛ ~ Fan absolue et dévouée de Stiles Stilinski dans Teen Wolf. ♥
Origami


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de radis ~

I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Empty
MessageSujet: Re: I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C//   I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:55

Va pour le Lieutenant de la Liberté. ♥ Je te laisse rectifié la meute dans ton histoire. :B
EDIT » Ton KIT est prêt dans mon atelier. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-freedom.forumactif.org & http://lgdcnight.foruma
Origami
Fondatrice Wolf ♛ ~ Fan absolue et dévouée de Stiles Stilinski dans Teen Wolf. ♥
Origami


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de radis ~

I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Empty
MessageSujet: Re: I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C//   I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:07

DP » Il te manque une petite ligne dans le Physique et le Caractère. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-freedom.forumactif.org & http://lgdcnight.foruma
Contenu sponsorisé





I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Empty
MessageSujet: Re: I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C//   I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I fought, I'm down, and I will fight until my last breath.Unreal//U.C//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Freedom :: Présenatations :: Présentations Validées-
Sauter vers: