Wolf Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la nuit se dresse une forêt sombre et mystérieuse inconnu de tous, là sévissent trois meutes de loups. Vous voulez vous joindre à eux? Inscrivez - vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gold - ♂ - Meute de la Liberté || « Mon corps n'a pas changé mais mon être si... » || LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Origami
Fondatrice Wolf ♛ ~ Fan absolue et dévouée de Stiles Stilinski dans Teen Wolf. ♥
Origami


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de radis ~

Gold - ♂ - Meute de la Liberté || « Mon corps n'a pas changé mais mon être si... » || LIBRE Empty
MessageSujet: Gold - ♂ - Meute de la Liberté || « Mon corps n'a pas changé mais mon être si... » || LIBRE   Gold - ♂ - Meute de la Liberté || « Mon corps n'a pas changé mais mon être si... » || LIBRE Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:03

GOLD
« Mon corps n'a pas changé mais mon être si... »

Nom: Gold
Meute: Meute de la Liberté
Grade: Guerrier
Âge ( en lunes ): 15 lunes
Sexe: ♂




HISTOIRE
Gold, tu est né dans la Meute de la Liberté. Tu avais une sœur: Silver. Vous étiez très proches. Tu était l'aîné et tu t'efforçais de toujours montrer l'exemple. Elle t'aimait beaucoup. Tu étais son " idole ". Lors de votre apprentissage, elle essayait toujours de te surpasser, te montrer qu'elle est digne d'avoir un frère comme toi. Tu étais en quelques sorte son second mentor.  Enfin le jour de votre passage en guerrier arriva. Gold, tu étais devenu rapide et puissant, tu avait peu à peu succombé à ce défaut qui porte le nom d'arrogance. Ta sœur s'était renfermée depuis. Elle souffre en silence. Gold, tu finis par l'oublier. Tout ce qui t'intéressait c'était de devenir meneur.
Les eaux du ruisseau cristallin étaient devenus troubles et rouges. La bataille faisait rage entre la Meute de la Liberté et des Ombres, éternelles rivaux. Silver, encerclée, se battait avec fureur. Son oreille droite était déchirée et du sang coulait de son museau. Gold, tu avais vu ta sœur se faire blessé et t'es souvenu. Tout ces moments passés avec elle lui sont revenus à ton esprit. Tes muscles douloureux, tu n'as quand même pas hésiter à sauver ta sœur. Depuis ce jour, tout deux essayent de faire des efforts pour se rapprocher. Mais cela n'est pas aussi facile quand l'arrogance vous ronge...



PHYSIQUE:
Gold, tu es noir. Noir comme la nuit, noir comme le vide. Le pelage que tu possède est court. Ton regard brille d'arrogance, mais peux être doux et chaleureux. Tes yeux, sont jaunes. Jaunes d'or. Ce teint doré est très rare chez les loups. Tes griffes et tes crocs semblent taillés dans le marbre. Tu as de puissantes pattes, tu es rapide. Ton corps et souple et musclé. Quand à tes oreilles, elles sont triangulaires et avec des déchirures ça et là. Tu as une fière allure, digne d'un guerrier.



PSYCHOLOGIE:
Gold, jadis tu étais gentil et attentionné. Mais tu as changé. Ton âme à été rongée par l'ambition. Tu as oublier ceux qui te sont chers. Tu as affronté ton arrogance, tu ne voulais pas te laisser faire mais, hélas, elle était trop forte pour toi. Tu as sombrer dans le vide, dans ce monde sombre et froid que l'on appelle l'ambition. Mais lors s'une bataille, tu as enfin réaliser ce que tu avais oublier depuis si longtemps. Tu as reconnu ceux que tu aimes. Maintenant tu veux te rapprocher de ta sœur, tu veux retrouver sa confiance passée.



Code:
[size=18]You:[/size]

[size=16]N[/size]om:
[size=16]Â[/size]ge:
[size=16]S[/size]exe:
[size=16]A[/size]vez-vous lu la partie Règlement & CO. ♪ ?
[size=16]K[/size]it ( avatar + signature ):

J'ai fait une petite signature pour ce personnage. ♥
Gold - ♂ - Meute de la Liberté || « Mon corps n'a pas changé mais mon être si... » || LIBRE 488857Gold
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/488857Gold.png

Et pour ceux qui veulent jouer le rôle de Silver, je pense la mettre en Pré - crée. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-freedom.forumactif.org & http://lgdcnight.foruma
 
Gold - ♂ - Meute de la Liberté || « Mon corps n'a pas changé mais mon être si... » || LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de la Liberté. ♪
» Silver - ♀ - Meute de la Liberté || « Quand la souffrance vous envahit, plus rien ne compte... »
» Ruisseau, Meute des Ombres, Mâle, Guerrier [LIBRE]
» Meute de la Nuit. ♪
» Meute des Ombres. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Freedom :: Gestion des personnages :: Personnages Pré - crées-
Sauter vers: