Wolf Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la nuit se dresse une forêt sombre et mystérieuse inconnu de tous, là sévissent trois meutes de loups. Vous voulez vous joindre à eux? Inscrivez - vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grenade, 20 lunes, Ombres, chasseuse, ♀ "Je ne suis que le fruit de vos désirs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête
Modératrice Temp', Meneuse de la Meute des Ombre - « Qui sème le vent récolte la tempête » ♪
Tempête


Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 22
Localisation : Perdue dans un carrefour market de Gironde.

Grenade, 20 lunes, Ombres, chasseuse, ♀ "Je ne suis que le fruit de vos désirs" Empty
MessageSujet: Grenade, 20 lunes, Ombres, chasseuse, ♀ "Je ne suis que le fruit de vos désirs"   Grenade, 20 lunes, Ombres, chasseuse, ♀ "Je ne suis que le fruit de vos désirs" Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

Grenade
« Le fruit de votre désir »

Nom: Grenade
Meute: Ombres
Grade: Chasseuse
Âge ( en lunes ): 20 lunes
Sexe: ♀




HISTOIRE
Tu es née et déjà tu était différente. Tes yeux, ton pelage, ton caractère étaient différents. Les autres loups t'aimaient. Tu le savais. Cela a continué en grandissant. Tu a même mis ton grand frère, Toison, dans l'ombre, lui, l'un des meilleurs guerriers du Clan. Tu a réussi à le mettre dans l'ombre. Il ne t'en à même pas fait rigueur. Son regard sur toi commence à changer. Tu te sens moins à l'aise. Il te dévore du regard, toujours. Il te complimente et t'accompagne. C'est ton frère, tu n'as pas à avoir peur, tu te dis. Mais tu à peur quand même. Personne ne remarque l'évolution de ses sentiments. Ils se disent que c'est normal. Mais toi tu sais que non. Tu as compris. Il t'aime. Ton propre frère t'aime. C'est ... effrayant. D'autant que tu ne l'aimes pas. Il est trop vieux, pas ton genre, et puis ... Il est bizarre avec toi. Mais surtout c'est ton frère.



PHYSIQUE:
Grenade tu es belle. Tu es une jolie, très jolie louve à la fourrure toisonneuse. Tes poils, longs, partent dans tous les sens, mais tu es très douce. Puis tes yeux sont étincelants, trop beaux pour être vrais. Tu a des yeux vert d'eau. Et ton pelage est roux. Une louve, rousse. Aux poils longs. Raides. Une très, très, très, jolie louve. Ton corps est fin et élancé, parfait pour la chasse. Tes pattes sont fines, douces, délicates. Tes oreilles sont assez petite et ton museau est adorable. Grenade tu es belle, et les autres le savent.



PSYCHOLOGIE:
Grenade, tu es gentille. Toujours enthousiaste, tu a pourtant un bon caractère, assez pour remettre quiconque à sa place. Petite, jolie, mais teigneuse. En vrai tu n'est pas teigneuse, mais juste, c'est que tu ne te laisse pas faire. Tu peux te débrouiller toute seule, c'est toi qui le dis. Tu es gentille, loyale, avec un bon gros caractère, un regard infaillible. Tu ne fléachira jamais, c'est moi qui te le dis. Tu peux être aussi compatissante qu'une reine et l'instant d'après montrer une froideur dépassant l'entendement. Très jolie, débrouillarde et unique.



Code:
[size=18]You:[/size]

[size=16]N[/size]om:
[size=16]Â[/size]ge:
[size=16]S[/size]exe:
[size=16]A[/size]vez-vous lu la partie Règlement & CO. ♪ ?
[size=16]K[/size]it ( avatar + signature ):


|| Je peux faire une signature pour le/la preneuse ||
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-mille.forumactif.org/
 
Grenade, 20 lunes, Ombres, chasseuse, ♀ "Je ne suis que le fruit de vos désirs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Freedom :: Gestion des personnages :: Personnages Pré - crées-
Sauter vers: