Wolf Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la nuit se dresse une forêt sombre et mystérieuse inconnu de tous, là sévissent trois meutes de loups. Vous voulez vous joindre à eux? Inscrivez - vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La préz de la meneuse la plus calme, la plus cool, la plus douce... bref, l'héroïne de ce forum! (bien sûr, je rigole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Administratrice Jaisouille - « La P'tite Jais. » ♥



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

La préz de la meneuse la plus calme, la plus cool, la plus douce... bref, l'héroïne de ce forum! (bien sûr, je rigole) Empty
MessageSujet: La préz de la meneuse la plus calme, la plus cool, la plus douce... bref, l'héroïne de ce forum! (bien sûr, je rigole)   La préz de la meneuse la plus calme, la plus cool, la plus douce... bref, l'héroïne de ce forum! (bien sûr, je rigole) Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:49

Spoiler:

NOM DU LOUP
« Je suis un loup, j'ai besoin de solitude (citation by Radis) »

Nom: Ash
Meute: meute de la Nuit
Grade: Meneuse
Âge ( en lunes ): 30 lunes
Sexe: ♀ VIVE LES FEMELLES




HISTOIRE
5 lignes mini (:



PHYSIQUE:
3 lignes mini (:



PSYCHOLOGIE:
3 lignes mini (:



You:

Nom:
Âge:
Sexe:
Avez-vous lu la partie Règlement & CO. ♪ ?
Kit ( avatar + signature ):
Revenir en haut Aller en bas
Origami
Fondatrice Wolf ♛ ~ Fan absolue et dévouée de Stiles Stilinski dans Teen Wolf. ♥
Origami


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de radis ~

La préz de la meneuse la plus calme, la plus cool, la plus douce... bref, l'héroïne de ce forum! (bien sûr, je rigole) Empty
MessageSujet: Re: La préz de la meneuse la plus calme, la plus cool, la plus douce... bref, l'héroïne de ce forum! (bien sûr, je rigole)   La préz de la meneuse la plus calme, la plus cool, la plus douce... bref, l'héroïne de ce forum! (bien sûr, je rigole) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:08

Je te laisse finir Jaisouille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-freedom.forumactif.org & http://lgdcnight.foruma
 
La préz de la meneuse la plus calme, la plus cool, la plus douce... bref, l'héroïne de ce forum! (bien sûr, je rigole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Freedom :: Présenatations :: Présentations En Cours-
Sauter vers: