Wolf Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la nuit se dresse une forêt sombre et mystérieuse inconnu de tous, là sévissent trois meutes de loups. Vous voulez vous joindre à eux? Inscrivez - vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayp
Soigneur de la Meute des Ombres. ♪
Hayp


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : Là où on cerveau c'est-à-dire : nulle part

C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Empty
MessageSujet: C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche ..   C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:03



L'après-midi s'entame , le soleil est caché par quelques nuages fugitifs . Moi , j'ai envisagé de faire un tour aux plaines . Je sais que là-bas je peux rencontrer n'importe qui , mais l'essentiel est que je ramène ces plantes . Voilà quelques temps que je n'en ai plus , et que mes compagnons de vie m'en demande à cause des parasites de fin d'été . Le nom de ses fleurs m'échappe .. mais je me rappelle parfaitement de leur couleur , de le forme , et de la manière dont je dois les utiliser . Je sais qu'il y en a plus dans les autres meutes ; mais autour du camp de la Meute des Ombres , ce sont des fougères et des ronces qui trônent le reste de la flore .
Après avoir discuter avec Morsa , une ancienne qui vit dans ma tanière depuis ces mystérieux maux , je me dirige vers la sortie du camp , tout en faisant un passage près du lieutenant pour l'informer de mon absence . J'y vais , je sens que l'air est agréable , et déjà en sortant je me sens bien .

La route jusqu'aux plaines dure une heure . Cependant , je ne sais pas combien de temps il me faudra pour trouver les plantes qu'il me faut .
Je me demande si je vais rencontrer quelqu'un .. cela ne m'effraye pas , au contraire ; j'aime parler avec les membres des autres meutes .Seulement ici , ce ne sont pas les patrouilles qui viennent , ni le gibier d'ailleurs . A moins de rencontrer un autre soigneur qui cherche la même chose que moi ? Je ne peux le prédire ..

J'arrive près de mon premier but ; je pose mes pattes sur l'herbe fine et épaisse de la plaine . Oui .. c'es bien par là que je trouverai mes chères petites fleurs . Je pars , le vent dans la figure , à la recherche des fleurs ; la truffe au sol , je guette leur odeur parmi les autres . Je tiens un début de piste qui me mène à l'est , un peu plus près de la meute de la Liberté . Je marche lentement . Je dois être facilement remarquable , moi , le colosse noir au milieu de la plaine en relief verte .
Je remarque directement , cette odeur toute fraîche d'une autre meute .. Je lève les yeux , détendu comme toujours .




Dernière édition par Hayp le Mar 26 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origami
Fondatrice Wolf ♛ ~ Fan absolue et dévouée de Stiles Stilinski dans Teen Wolf. ♥
Origami


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de radis ~

C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche ..   C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:10

Le soleil trônait fièrement dans le ciel, encadré de quelques nuages d'un blanc séraphique. L'air du matin était frai et pur. La saison chaude était bien là. Origami, tu marchais tranquillement dans les bois. Ton pelage clair était teinté de quelques reflets gris. Aucun écho n'accompagnait tes pas. Tu avais informé Unreal de ton départ. Oui, tu étais partie pour se détendre un peu. Tu lui avais promis de revenir rapidement. D'ailleurs, le comportement du lieutenant ne cessait de se frayer un chemin dans ton esprit. Hostile envers toi, ils s'était là aussi montré sans pitié. Mais ton autorité et ton arrogance avaient pris le dessus, tu savais tenir tête. Même à ton propre lieutenant. Tu te dirigeais à présent vers  la plaine. Un endroit paisible et calme, ou personne n'aurait pu te déranger. Et même si tu te ferais attaqué, tu es meneuse, tu peux te défendre. Tu marchais donc tranquillement à travers les bois. Arrivée à la frontière, tu la franchis de la frontière et t'élance vers les terres inoccupées. Le vent caressait ta fourrure blanche et tu ressens quelques picotements dans tes muscles. L'adrénaline. Tu déglutis et commença à courir. Tu te sentais légère et rapide. Après plusieurs minutes de course, tu t'arrêtes et aspire un peu d'oxygène. Cela faisait du bien de se défouler un peu. Finalement, la plaine verte apparut dans ton rayon de vue. L'adrénaline cessa de te titiller et tu regardes l'étendue d'herbe. Personne. Avançant, une odeur vient te chatouiller les narines. Tournant la tête, tu le vois. Un imposant loup noir. Le soigneur de la Meute des Ombres. Tu le reconnus tout de suite. Ce regard calme, cette fourrure noire, c'est bien lui.

- Bonjour Hayp.
Tu regardes tranquillement le lycanthrope. La Meute des Ombres était dirigée par Tempête. Tu t'en souvenais. La Meute de la Nuit par Ash et toi, la Meute de la Liberté. Tes yeux bleus glacés parcourent le visage du loup. Tu hoches la tête après lui avoir parlé, comme pour te montrer que tu n'étais pas hostile. Et puis s'attaquer à un soigneur, seul les lâches faisaient ça. Puis ces quelques pensées sur les meutes tournèrent de nouveau sur ton lieutenant, Unreal. Tu ne connaissait pas ses véritables intentions, mais il voulait ta place, c'est certain. Pourtant, tu pensais trouver un équilibre avec lui un jour. Oui, un jour peut-être vous entendrez vous enfin. Le chef et son successeur doivent s'entendre, enfin si l'ambition ne l'emporte pas sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-freedom.forumactif.org & http://lgdcnight.foruma
Hayp
Soigneur de la Meute des Ombres. ♪
Hayp


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : Là où on cerveau c'est-à-dire : nulle part

C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche ..   C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:52


-Bonjour Hayp .

C'était elle , Origami , la meneuse de la Meute de la Liberté . Il la reconnut immédiatement , et elle aussi . Il était toujours aussi calme , aussi sociable . Pour une surprise , c'est bien choisit !

-Bonjour Origami , meneuse de la Meute de la Liberté ; c'est un honneur de te rencontrer seul à seul , mais aussi une surprise . je ne m'attendais pas à te rencontrer ici : dans ces plaines perdues .
Comment te sens-tu ? Que fais-tu ici ?

La première question lui était venue machinalement ; lui qui voyait et entendait perpétuellement des problèmes , posait cette question à qui il rencontrait . Avec ces capacités , il l'observa , l'examina . Elle était calme , tout comme lui ; mais ces yeux trahissaient un .. un tourment . Il n'avait pas de pouvoir mentaux pour savoir ce que s'était . Il s'approcha sans crainte , et s'assit devant elle , ils étaient à 6 pattes de distance .


Revenir en haut Aller en bas
Origami
Fondatrice Wolf ♛ ~ Fan absolue et dévouée de Stiles Stilinski dans Teen Wolf. ♥
Origami


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de radis ~

C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche ..   C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:44

La faune était verte et paisible. Une brise soufflait vers l'est. Le ciel azur était orné de quelques nuages. Au milieu de ce paysage clame, se tenait une silhouette noire, à côté une silhouette blanche. Origami, les muscles détendus, tu fixais le loup au pelage sombre. Tes yeux bleus glacés parcouraient son corps pour y distinguer quelques mouvements.

[-Bonjour Origami , meneuse de la Meute de la Liberté ; c'est un honneur de te rencontrer seul à seul , mais aussi une surprise . je ne m'attendais pas à te rencontrer ici : dans ces plaines perdues .
Comment te sens-tu ? Que fais-tu ici ?
Un peu franc à ton goût. Oui, les soigneurs n'avaient pas vraiment à se méfier mais tout de même. Pouvait-il lire le tourment dans ton regard? Il fallait être prudent, d'un battement de cils tu chasses l'angoisse de ton regard. En faisant apparaître un petit sourire à la place. Tu réfléchis un instant à la réponse, pesant les mots. Tu ne voulais pas paraître trop méfiante, ni trop naïve pour t'ouvrir à un membre d'une meute ennemie. Tu déglutis et finis par lâcher.

- C'est également un honneur pour moi de te voir ici Hayp, soigneur de la Meute des Ombres. Tu fait un signe de tête et ouvre ton sourire. Merci de t'inquiéter pour moi, je vais bien. Je suis venue prendre l'air, me reposer et puis je peux compter sur Unreal pour me relayer. Par cette phrase tu montres que tu as confiance en ton lieutenant et que tout a été prévu en cas d'attaque. Oui Origami tu te comportais en vrai meneuse. Et toi?
Tu te demandais ce qu'allais répondre le loup noir. Allait-il donner quelques informations? Bah, de toute façon ce n'est pas de si tôt que tu attaqueras une meute ennemie. Surtout à l'approche de l'automne. Le souvenir de ta mère, blessée sur le champs de bataille te revint. Elle avait promis de revenir, elle n'est pas revenu. D'ailleurs ce combat avait été contre la Meutes des Ombres, un match nul finalement, mais temps de morts, c'est injuste! Tu chasses finalement ces pensées d'un battement de queue. Puis tes yeux reviennent sur le soigneur. Tu te demandais ce que ça fait d'en être un. Tu t'imaginais en train de courir dans les bois, cherchant des herbes ça et là. Mais l'idée d'avoir leur goût amère sur la langue enleva le plaisir de la caresse du vent et de la tranquillité. Non, être soigneur n'était pas à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-freedom.forumactif.org & http://lgdcnight.foruma
Hayp
Soigneur de la Meute des Ombres. ♪
Hayp


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24
Localisation : Là où on cerveau c'est-à-dire : nulle part

C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche ..   C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30



- C'est également un honneur pour moi de te voir ici Hayp, soigneur de la Meute des Ombres.Merci de t'inquiéter pour moi, je vais bien. Je suis venue prendre l'air, me reposer et puis je peux compter sur Unreal pour me relayer.

Elle est tendue , sur ses gardes , c'est normal , elle est meneuse et a beaucoup de responsabilités . Mais ce n'est pas avec elle que je pourrai établir un contact social rafraîchissant d'esprit ... Je devrais la laisser ; elle a besoin de son petit temps de solitude , et moi , je le lui ai interrompu ..
Hayp se montre amical et protecteur , le ton qu'il empreinte est pacifiste , et sans reproches :

-Bien , merci pour ta réponse .. car j'ai bien vu que tu as quelques difficultés à la formuler pensa-t-il . Je te laisse , prends l'air , détends-toi quelques temps ; tu en a besoin crois-moi .. il utilisa son regard inquisiteur . Pour ma part , je cherche ces petites fleurs qui .. il tourna la tête . Je crois qu'il y en a par là-bas .. il plissa les yeux . Enfin soit .  Je te laisse pour de bon . il sourit , fit un clin d'oeil , et partit vers l'odeur des fleurs qu'il cherchait .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche ..   C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans les plaines que se trouve ce que je cherche ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ce monde ...
» Je cherche un lieutenante ou une lieutenante pour la Meute des Ombres ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Freedom :: Terres Libres. :: Plaine.-
Sauter vers: