Wolf Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la nuit se dresse une forêt sombre et mystérieuse inconnu de tous, là sévissent trois meutes de loups. Vous voulez vous joindre à eux? Inscrivez - vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Temp' Links ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête
Modératrice Temp', Meneuse de la Meute des Ombre - « Qui sème le vent récolte la tempête » ♪
Tempête


Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 22
Localisation : Perdue dans un carrefour market de Gironde.

Temp' Links ♥ Empty
MessageSujet: Temp' Links ♥   Temp' Links ♥ Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:20

Hello. Je cherche un ptit lien pour Temp. On commence a être a peu près nombreux (on est 6 quand même) et comme y a un gens dans ma Meute ...

Mon perso:
Name, sexe, grade, Meute : Tempête, , Meneuse de la Meute des Ombres
Caractère:Tempête ne vit que pour l'aventure. La passion qui la prends lorsqu'elle court dans les fourrés remplit ses veines d'adrénaline, cette même adrénaline qui la prends en combats. Elle aime chasser, combattre, se lève tôt et se couche tard. Elle n'aime pas l'inaction. Elle ne tombera jamais amoureuse. Elle restera elle-même quoi qu'il arrive. Elle a un sacré caractère, impulsif et enthousiaste, quoique un mauvais caractère. Mais son sale caractère est bien vite étouffé par un bavardage très... remarquant, je vais dire. Et son irrésistible envie de transformer chaque accrochage de frontière en récit héroïque ne passe pas tellement inaperçu lui aussi. "Nous avons croisé un couple de renard sur votre frontière, Meute de la Liberté" ne figurera jamais dans son vocabulaire. " Deux de ces horripilants animaux aux pelages de feu traînent du coté de votre forêt, Elysée. Nous les avons aperçus et je les ai regardé dans les yeux. J'y ai vu de la peur, de l'idiotie et un peu d'agressivité. Ils avaient les pattes noires, le ventre blanc et un museau si long qu'ils ressemblaient à des branches de bouleau brûlés. Imaginez vous ? Ces deux intrus ont montré les crocs, qu'ils avaient d'ailleurs sanglants, comme s'ils avaient mangé ..." lui irait mieux comme genre d'annonce, même lors des assemblées. Ce qui énerve parfois les autres loups ...

Physic: Tempête est noire de jais. Son pelage est très long, et ses yeux verts ont des reflets étincelants. Sa queue est longue, et son pelage ébouriffé est toujours soigneux. Il est brillant mais pas lisse. Il n'est très doux, sans être rêche. Sa tête est bien proportionnée, malgré de longues oreilles avec des épis. Tempête à un museau qui adoucit son apparence, car il est un peu rond. Elle est très jolie. Son corps est proportionné de façon gracieuse ce qui lui permet d'être très silencieuse, d'attraper des proies plus facilement. Elle a malheureusement une force faiblement développée. Mais cela ne l'empêche pas de griffer très fort, et vite... Grâce à son incontestable agilité.


Voilàààà ... Donc je voudrais quelques ptits liens pour elle.

JE RECHERCHE :

Un/e meilleur/e ami/e :
Un/e confident/e, qui jouera aussi le rôle de conseiller. Vaudrait mieux quelqu'un de calme, ou un guérisseur ... :
Un/e pire ennemi/e, d'un autre Clan ... Ils/elles se haïraient :
Une relation Neutramicale, en gros, neutre & amicale ... Ils/elles seraient de Clan différents, mais leurs idées et leurs idéaux seraient pareils, leur façons de gouverner aussi, ou a quelque chose près : Origami (meneuse de la Liberté)
Autre ..? :


Dernière édition par Tempête le Ven 10 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-mille.forumactif.org/
Origami
Fondatrice Wolf ♛ ~ Fan absolue et dévouée de Stiles Stilinski dans Teen Wolf. ♥
Origami


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de radis ~

Temp' Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Temp' Links ♥   Temp' Links ♥ Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:56

Je propose neutre :DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-freedom.forumactif.org & http://lgdcnight.foruma
Tempête
Modératrice Temp', Meneuse de la Meute des Ombre - « Qui sème le vent récolte la tempête » ♪
Tempête


Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 22
Localisation : Perdue dans un carrefour market de Gironde.

Temp' Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Temp' Links ♥   Temp' Links ♥ Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:56

Ok, je te met neutramicale. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-mille.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Temp' Links ♥ Empty
MessageSujet: Re: Temp' Links ♥   Temp' Links ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temp' Links ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Freedom :: Gestion des personnages :: Liens et demandes de liens.-
Sauter vers: