Wolf Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la nuit se dresse une forêt sombre et mystérieuse inconnu de tous, là sévissent trois meutes de loups. Vous voulez vous joindre à eux? Inscrivez - vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wolf fiches. ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Origami
Fondatrice Wolf ♛ ~ Fan absolue et dévouée de Stiles Stilinski dans Teen Wolf. ♥
Origami


Messages : 66
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de radis ~

Wolf fiches. ♪ Empty
MessageSujet: Wolf fiches. ♪   Wolf fiches. ♪ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:39


ORIGAMI

« Don't get too close. It's dark inside. »

Wolf fiches. ♪ Tumblr_mjwdj9yb0k1rcj8eco1_500


Femelle . Meute de la Liberté . 25 Lunes

♕ PHYSIQUE & CARACTERE ♕
CARACTÈRE: : PSYCHOLOGIE:
Origami, tu es arrogante et fière. Tu aimes commander et déteste quand quelqu'un te résiste. Mais, dans ton cœur tu as mal. Tu as souffert de la solitude. Tu es nostalgique, malgré ton jeune âge. Tu es toujours été plus mature que les autres loups. Tu semble parfaite mais au fond de toi, la haie te ronge toujours. Elle veut sortir et brisé la paix. Mais, tu l'as retiens. Tu te bat contre elle au point de perdre tes reperds. Tu es meneuse, ta meute et tes camardes passent avant tout pour toi. Mais parfois tu veut être seul. Tu dois éprouver ta solitude passé de nouveau. Ta seule amie, ta vraie. « Ce sont là mes démons cachés. » e.

PHYSIQUE: Origami , tu es parfaite. Mais, je ne t'apprends rien. Tu le savais déjà. Ton pelage est d'un blanc séraphique. Tes yeux, bleus - glacés couvrent ton entourage d'un regard fier et arrogant. Ton corps voluptueux et fin est puissant et robuste. Tes crocs et griffes semblent taillés dans le marbre. Tes oreilles sont pointues, ça et là quelques déchirures sont visibles. Tu rapide et agile, avant d'être meneuse tu étais chasseuse. Tu semble sortir d'un rêve. « Ne t'approche pas trop. C'est sombre à l'intérieure. »  


♕ HISTOIRE & COMMENTAIRE ♕
HISTOIRE:
Origami , tu es née un jour de pluie. Les gouttes s'écrasaient avec force sur le sol. Tu avait posé ton regard sur le monde, tu avais vu cette belle louve noire. C'était ta mère, Origami. Elle s’appelait...Pluie. Ton enfance passa dans le bonheur et la gaieté. Un beau jour, tu eus 6 lunes. Tu devint apprentie. Tu était plus mature que les autres loups de ton âge. Tu voulais devenir la plus grade meneuse de l'histoire et t’entraînait dur pur cela. Mais... L'heure du désastre arriva. Une guerre venait d'éclater meute la Meute de la Liberté et la Meute des Ombres. Ta mère et toi prirent part dans la bataille. Tu te battais au côté de ta mère avec courage mais... Le meneur des Ombres se précipita sur Pluie. Elle l'affronta avec rage. Le loup l'avait gravement blessé elle t'avait murmurer « Pars! Dépêche toi... Je reviendrais...Je te le promet!... »Origami , tu l'avais écoutée. Mais les jours passaient, Pluie ne revenait pas. Elle est morte. La mort l'avait emporté. Tu en voulais au monde de te l'avoir pris. Dans ton cœur, un vide s'était creusé. Un gouffre que plus rien ne combleras jamais. Origami , tu avait grandis. Ta haine, elle aussi, ne cessait de grandir. Tu voulais vengé ta mère.
Encore un joue de pluie. La bataille faisait rage. Tu t'était retrouvé face aux meneur de la Meute des Ombres. La haine s'empara de toi. Tu ne contrôlais plus ton corps. Tu t'élança. Le sang gicla. Le meneur recula, son museau était sanglent. Tu te battis férocement. Plus rien ne t'arrêtait. Tu avait enfin vengé Pluie, celle que tu aimais tant. Ton pelage trempé, tu rentrais au camps avec de profondes blessures. Origami , tu avais accomplis ta mission. Mais ton cœur souffrit toujours. Tu devint bientôt meneuse. Mais lorsque, dans ton sommeil la Meute des Âmes vient te voir, tu avais murmuré, ton regard voilé, « Ne vous approchez pas. C'est sombre à l’intérieur... Ce sont là mes démons cachés. ».
« C'est mon royaume qui approche... »


COMMENTAIRES: Ma petite Origami, je l'adore. J'ai essayer de me crée un personnage avec des défauts, des qualités, qui ne soit pas super-loup. Et je pense que c'est réussi! J'ai vraiment hâte de Rp avec elle ! <3

♕ LINKS ♕
Unreal: Origami lui fait confiance en se qui concerne la meute, mais se méfie de lui est s'éloigne. Il devient par la suite son compagnon, ils se rapprochent et il renonce à son intention de la tué.

• RP'S EN COURS:
//


• RP'S FINIS:
//


Failariel for all forum
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-freedom.forumactif.org & http://lgdcnight.foruma
 
Wolf fiches. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et 3 idées pour Wolf Freedom, trois ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Freedom :: Gestion des personnages :: Liens et demandes de liens.-
Sauter vers: