Wolf Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la nuit se dresse une forêt sombre et mystérieuse inconnu de tous, là sévissent trois meutes de loups. Vous voulez vous joindre à eux? Inscrivez - vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIBRE] Alors c'est toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête
Modératrice Temp', Meneuse de la Meute des Ombre - « Qui sème le vent récolte la tempête » ♪
Tempête


Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 22
Localisation : Perdue dans un carrefour market de Gironde.

[LIBRE] Alors c'est toi ? Empty
MessageSujet: [LIBRE] Alors c'est toi ?   [LIBRE] Alors c'est toi ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:55

Alors c'est toi ?

Je marchai silencieusement. La Clairière de la vie. La dernière fois que je m'y suis rendue, j'était une lieutenante. Étrange, de la voir en sachant que la prochaine fois, je me dresserai aux côtés des deux autres meneurs. Meneuses, d'ailleurs. Au côtés des deux autres meneuses. Elles s'appellent... Voyons ... Origami, meneuse de la meute de la Liberté. Et Ash, c'est celle de la Nuit. La Nuit ... J'ai faillis y aller, je crois que j'ai bien fait de choisir la meute des Ombres. Huhum, huhum. Bref.

Je fait le tour de la Clairière, je regarde chaque arbre, chaque buisson, chaque rocher, j'inspecte le moindre recoin. Je m'écarte un peu pour aller boire un peu plus loin, puis je reviens dans la clairière. Je m'allonge sur un tapis de mousse. Je ferme le yeux.

...

J'ai dû m'endormir. Je baille puis m'étire, quand soudain j'entends un bruit. Mes oreilles se dressent, et je renifle l'air. C'est un loup qui n'est pas de ma meute. Et il pensait me surprendre ? Ce pourrait que ce soit une meneuse ou un lieutenant adverse ? Cette odeur n'est pas celle d'Hayp ou d'un guerrier. Je me racle la gorge et lance, acerbe, avec mon caractère fougueux d'habitude.

- Salut. Je t'entends tu sais. Sors de ta cachette, je vais pas te manger, j'ajoute, railleuse.

Quelle idiote je suis de prendre des risques. Ça ne me sert à rien et en plus s'il prend mouche me voilà partie pour une bagarres. Je n'ai pas plus de cervelle qu'un moineau parfois. Sérieux, je me demande comment j'ai fait pour devenir cheffe. Huhum, il ne fait pas non plus que je doute de moi, allons bon ! Un loup seront de l'ombre, mais je ne distingue pas sa fourrure. Soudain, je reconnais son odeur.

Mais c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-mille.forumactif.org/
 
[LIBRE] Alors c'est toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruisseau, Meute des Ombres, Mâle, Guerrier [LIBRE]
» Gold - ♂ - Meute de la Liberté || « Mon corps n'a pas changé mais mon être si... » || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Freedom :: Assemblées :: Clairière de la Vie-
Sauter vers: